Correspondant aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi numéro 2004-575 du 21 juin 2004 relative à la Confiance dans l’économie numérique, dite
L.C.E.N., nous informons les visiteurs du site : Apopsis-architectes.fr Les infos ci-jointe :
1. Informations légales :
Le site Apopsis-architectes.fr est la propriété exclusive de SAS APOPSIS et EIRL NAUD-PASSAJON ARCHITECTE.
EIRL NAUD-PASSAJON ARCHITECTE
N° Tel : 0479604078
21 rue croix d’Or
73000 Chambéry
Enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés(RCS) sous le numéro 41065448700033
Num. de TVA : FR35410654487
Adresse email : nparchi@nparchitectes.com
SAS APOPSIS
N° Tel : 0450664300
283 route de la vieille église 74410 SAINT-JORIOZ
Inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés(RCS) sous le numéro 89862707000029
N° TVA : FR89898627070
Mail : apopsisarchitectes@gmail.com
Le Créateur du site est : Neptune Internet Services
Chef de publication : DEJOS Jean-Paul, apopsisarchitectes@gmail.com
Entreprise qui assure l’hébergement : SAS Neptune Internet Services
Numéro RCS : Grenoble B 402 822 282
Code APE (INSEE) 6203Z
N° TVA : FR21402822282
Siège social : 2 rue de la Paix 38000 GRENOBLE
https://www.neptune.fr
2. Présentation et principe :
Tout internaute qui se connecte et utilise le site internet : Apopsis-architectes.fr est considéré comme utilisateur du site suivant.
Le site Apopsis-architectes.fr regroupe différents services, dans l’état, disponible pour les utilisateur. Il est naturellement précisé que ceux-ci doivent rester honnête et faire preuve de bonne foi tant envers les différents usagés qu’envers le Développeur du site Apopsis-architectes.fr. Le site Apopsis-architectes.fr est mis à jour régulièrement par Chamontin Marion.
Naud-Passajon Emmanuel s’efforce d’indiquer sur le site Apopsis-architectes.fr des informations les plus claires possibles (sous réserve de modifications), mais ne peuvent garantir l’exactitude, la finitude et les informations diffusées sur son site, qu’elles soient ou non de son fait. En répercussion, l’utilisateur reconnaît se servir des informations fournies (à titre indicatif, non exhaustives et susceptibles d’évoluer) sous son unique responsabilité.
3. Accessibilité Numérique :
Le site Apopsis-architectes.fr est par principe accessible aux usagés H24 7/7, sauf en cas d’interruption, programmée ou pas, pour les besoins de maintenance ou force majeure. En cas d’impossibilité d’accès au service, Apopsis-architectes.fr s’engage à faire de son mieux afin de rétablir l’accès au site web et s’efforcera alors d’informer au préalable aux utilisateurs les dates et heures de l’interruption. N’étant asservi qu’à une servitude de moyen, Apopsis-architectes.fr ne saurait être tenu pour responsable des dommages, peu importe la nature.
4. Propriété intellectuelle :
Naud-Passajon Emmanuel est le propriétaire exclusif de tous les droits de propriété intellectuelle ou détient les droits et autorisations d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, tant structurellement que sur les articles et textes, graphismes, icônes, bande sonore, logiciels…
Toute reproduction totale ou partielle du site web Apopsis-architectes.fr, affichage, modification, mis à jour totalement ou partiellement de l’un de ces éléments, sans tenir compte du moyen ou le procédé utilisé, est formellement interdite, excepté acceptation préalable de Naud-Passajon Emmanuel, directeur du site suivant à l’email : nparchi@nparchitectes.com, à défaut elle sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et passible de poursuite conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.
Toute reproduction site suivant Apopsis-architectes.fr, représentation, édition, mis à jour totale ou partielle de l’un de ces éléments, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de Naud-Passajon Emmanuel, directeur du site suivant à l’email : nparchi@nparchitectes.com, dans le cas contraire elle sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon étant passible de poursuite selon les dispositions des multiples articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.